mardi 28 juin 2016

Oo Ma pile diminue oO

Voici un article sur mes lectures du mois de Juin. Vous vous demandez peut-être la raison pour laquelle je "double" mon onglet lecture ? C'est simple. Je ne fais pas systématiquement de commentaire de mes lectures ^^' C'est pour cette raison que cet article est écrit. Il vous informe de toutes mes lectures, et surtout de celles que je passe sous silence.

Vous êtes prêt ? C'est parti !!
  • Moriarty : le Chien des d'Urberville, K. Newman - édition Bragelonne.
  • ISBN : 9782352949022 - 28€

Un roman décevant. Je m'attends à voir le machiavélisme de Moriarty mais on ne fait que gratter la surface.

  • Harry Potter à l'Ecole des Sorciers (t.1), J.K. Rowling - édition Folio Junior.
  • ISBN : 9782070643028 - 8€50


  • Indiana Jones et la dernière croisade (t.3), Rob MacGregor - édition France Loisirs
  • ISBN : 2724245466

C'est " le livre du film " comme on appelle maintenant les films adaptés en roman.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire