vendredi 29 septembre 2017

Week-end à lire (29/09 au 01/10)

Après un premier challenge week-end 1000 pages désastreux - je n'ai lu que 500 pages - je tente de nouveau l'expérience avec ce week-end à lire. Le principe reste le même, du vendredi 19h jusqu'au dimanche minuit, lire, mais non pas 1000 pages. Ici, nous choisissons nous même le nombres de pages à lire. Un challenge personnelle en soit :)

Challenge proposé par Lili bouquine, il débute le 29 septembre 19h et se termine le 01 octobre 23h59.

Travaillant le samedi, et ne pouvant pas commencer le challenge à l'heure, je me fixe 250 pages à lire. J'aimerais beaucoup atteindre mon but, voire même plus mais ne sait-on jamais ...

Ne sachant jamais à l'avance ce que je vais lire, j'ai sélectionné une petite PAL :
  • Six ans déjà, Harlan Coben (348 pages)
  • Le tombeau de Saqqarah, Pauline Gedge (500 pages dont 14 pages déjà lues)
  • The Kate chronicles : l'ombre du serpent (t.3), Rick Riordan (422 pages)
  • Le parfum de la dame en noir, Gaston Leroux (286 pages)

Vendredi 29 septembre 20h00
Après être rentrée du boulot et une petite pause devant N'oubliez pas les paroles, me voilà confortablement installée dans mon canapé pour débuter ce week-end à lire. En route pour l'Egypte !

Vendredi 29 septembre 21h15
Je quitte mon fauteuil et l'Egypte pour aller reprendre des forces. Déjà 30 pages lues !

Samedi 30 septembre 00h20
La pause miam-miam m'a été bénéfique. Mon mal de tête a disparu et j'ai pu regarder NCIS :) Même si je ne suis pas rigoureusement cette série, c'est toujours un plaisir de la regarder !
Deuxième pause dans mon challenge. 30 pages de plus au conteur. J'espère pouvoir finir 007 opération Tonnerre. Je ne pensais pas que ce film était si long :O

Samedi 30 septembre 12h05
Bien dormi ? Pour ma part, oui. J'ai fait la larve jusqu'à 11h pour tout de suite après enchaîner sur le challenge. 17 pages en plus !
Le tombeau de Saqqarah n'est clairement pas un coup de cœur. Au contraire, j'ai dû mal à entrer dans l'histoire. J'espère que la suite me plaira :)

Dimanche 1re octobre 00h05
Je n'ai pas vraiment lu ce soir. J'ai essentiellement passé la soirée avec la famille, autour d'une bonne raclette. On sent que le froid s'installe. Ou es-tu soleil adoré ?
32 pages en plus au compteur, ce qui me permet de dépasser les 100 pages ! Mais j'ai encore du chemin avant les 250 !

Dimanche 1re octobre 16h00
Après une bonne nuit de sommeil et un début d'après-midi devant la télé à regarder 007 - je regarde toute la saga ^^ - je repars dans le Tombeau de Saqqarah.

Dimanche 1re octobre 18h45
74 pages en plus ! J'avais peur de m'ennuyer avec ce livre, mais il devient de plus en plus intéressant.
Il est maintenant temps de faire une petite pause : manger, dégourdir mes jambes. Puis je me remettrais à ma lecture :)

Dimanche 1re octobre 23h55
Le challenge se termine, avec 65 pages en plus, ce qui me permet de valider ce week-end à lire.
Je pense que j'aurais pu aller bien plus loin, mais je suis tout de même contente de ma cadence de lecture :) Je retenterai l'expérience, c'est certain !

251/250 pages lues

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire