dimanche 30 juillet 2017

Lectures d'été 1/2

  • Night School : héritage (t.2), C.J. Daugherty - édition Robert Laffont
  • ISBN : 9782221130919 - 17€90

J'ai passé un très bon moment à côté d'Allie. Entrée dans la Night School, elle apprend à se battre tandis que dehors, Gabe est là ... pour elle ! Et comme si cela ne suffisait pas, Allie doit également choisir entre les deux garçons qui font battre son cœur. Qui aura la clé de son cœur ?


  • Le chat qui a tout vu, S. Gasson - édition France Loisirs
  • ISBN : 9782298124514 - 17€99

Lecture décevante. Je me suis ennuyée, l'histoire est bof.
Un héros complètement inconscient qui fait de la rétention de preuves, qui se prend pour un vrai détective alors qu'il n'a que 11 ans. Vraiment, je voulais juste gifler Bruno !
Si ce n'était pas pour mon challenge, j'aurai abandonné ma lecture.

  • 10 nouvelles fantastiques : de l'Antiquité à nos jours, A. Grousset - édition Castor Poche

Un bon moment, pas prise de tête.
Ce recueil nous fait voyager à travers les époques et divers récits surnaturels, renouant avec la définition apprise à l'école.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire