samedi 22 juillet 2017

/ ! \ Code de lecture / ! \

Découvert sur BookNode, je ne sais malheureusement pas d'où ce TAG provient. Si vous le savez, merci de me prévenir pour que je puisse rendre à César ce qui lui appartient :)

J'ai trouvé le concept original, et aimant ce genre de "jeu" ...

1. PARKING : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?
Beaucoup trop en tout cas XD Plus sérieusement, j'ai deux bibliothèques de livres à lire, que j'augmente tous les mois ... J'adore le choix :D

2. LIMITATION DE VITESSE : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?
Une de mes résolutions 2017 était de diminuer ma PAL, notamment en achetant moins de livres mais j'en trouve toujours un à acheter ^^'

3. ROUTE PRIORITAIRE : Quel livre est ta prochaine priorité ?
Je ne sais pas encore, mais ce sera un roman fantastique pour que je puisse terminer mon cocktail arc-en-ciel.

4. RÉSERVÉ AUX CAMIONS : Quel pavé liras-tu prochainement ?
Aucune idée, Cela dépendra de mon humeur :)

5. RÉSERVÉ AUX BUS : Gardes-tu de côté un livre pour une période spéciale (ex : vacances) ?
Pas spécialement. Je lis ce qui me fait envie sur le moment.

6. STOP : Un livre que tu as abandonné !
Il y en a plusieurs :
- Le bouclier vert de Odile Weulersse
- L'amour au-delà de la mort de Care Santos

Il y a également le Chat qui a tout vu de Sam Gasson mais je vais faire mon possible pour le terminer, puisqu'il fait partie de mon challenge cocktail.

7. ISSUE DE SECOURS : As-tu arrêté une lecture mais que tu as repris à un autre moment ?
Game of Thrones : intégrale 1 de George M.M. Martin. Je l'avais commencé pendant mes vacances mais c'est tellement complexe que j'ai arrêté. Ce n'est pas, selon moi, une lecture de vacances.


J'ai l'intention de le lire, mais je ne sais pas quand !

8. SENS INTERDIT : Quel genre de livre ne t'attire pas particulièrement ?
La poésie ... merci l'école !

9. FIN D'INTERDICTION : A quel genre de livres donneras-tu sa chance cette année ?
Je ne sais pas. Je lis ce qui me tente ^^'

10. FEU TRICOLORE : Un livre qui t'a fait passer par plusieurs émotions ?

Je dirais 7 jours pour une éternité de Marc Levy. Addictif, triste mais également joyeux, j'ai bien aimé l'histoire et les personnages.

11. ROND POINT : Un livre qui t'a fait tourner en rond ?
Aucun titre ne me vient à l'esprit ^^'

12. ROUTE A DOUBLE SENS : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
Demain les chats de Bernard Werber. Tantôt, je n'ai pas aimé le contexte de l'histoire, tantôt j'ai adoré le côté documentaire.

13. HÔTEL : Quel livre t'a volé ton sommeil ?
Le tome 6 des aventures d'Harry Potter. Mon père a menacé de couper l'électricité si je ne dormais pas !

14. MONUMENT HISTORIQUE : Le livre qui pour toi est un monument, une perle, un bijou, THE livre ?
J'en ai plusieurs :)
- Northanger Abbey de Jane Austen


Sinon, allez voir ma rubrique coup de cœur :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire