mercredi 28 juin 2017

Challenge d'été

Bonsoir les gens !

Je reviens pour vous présenter un petit challenge découvert sur BookNode. Originaire du blog Confession d'une livrophage, il s'agit de sélectionner une carte et de remplir les objectifs avant la fin août.

/ ! \ un livre différent par objectif ^^

Pour ceux souhaitant participer, je vous mets ci-dessous les différentes cartes. Un petit commentaire pour indiquer son menu et les livres correspondants, avec un petit commentaire pour faire découvrir l'oeuvre.
Pour les bloggeurs/bloggeuses, un lien vers votre chronique suffit :)

Pour ma part, j'ai choisi le menu : "Cocktail Arc-en-Ciel", avec les objectifs suivant :
- une romance : Night School (t.1) de C.J. Daugherty

- une couverture avec une illustration : Le cauchemar Edgar Poe de P. Shulman
- un roman fantastique : 10 nouvelles fantastiques - de l'Antiquité à nos jours de A. Grousset
Un bon moment, pas prise de tête.
Ce recueil nous fait voyager à travers les époques et divers récits surnaturels, renouant avec la définition apprise à l'école.

- un roman policier/thriller : Le chat qui a tout vu de S. Gasson

Lecture décevante. Un héros complètement inconscient qui fait de la rétention de preuves, qui se prend pour un vrai détective alors qu'il n'a que 11 ans. Vraiment, je voulais juste gifler Bruno !
Si ce n'était pas pour ce challenge, j'aurai abandonné ma lecture. Je me suis ennuyée, l'histoire est bof.

- un roman d'aventure : Night School - héritage (t.2) de C.J. Daugherty

J'ai passé un très bon moment à côté d'Allie. Entrée dans la Night School, elle apprend à se battre tandis que dehors, Gabe est là ... pour elle ! Et comme si cela ne suffisait pas, Allie doit également choisir entre Carter et Sylvain, les deux garçons qui font battre son cœur. Qui aura la clé de son cœur ?



Sources :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire