lundi 30 janvier 2017

Lectures de janvier

Quoi de mieux pour commencer l'année que de réaliser un petit challenge ? Rien de bien compliqué dans celui que je vous propose.
Initié par Googreads, le but est d'annoncer un nombre de livres qu'on va lire dans l'année et d'y parvenir :)

En petite joueuse, j'ai décidé de lire 40 livres. Vous pourrez d'ailleurs voir ma progression sur ma page Facebook.

Pour inaugurer ce challenge, voici mes lectures du mois de janvier :D



  • The Kate chronicle : le trône de feu (t.2), R. Riordan - édition Livre de poche Jeunesse
  • ISBN : 9782011672421 - 7€90

  • Kino, A. Juza - Emprunté au réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP JUZ

  • Le calme de la nuit, V. Aladjidi, C. Pellissier, E. Tchoukriel - Emprunté au réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP ALA

C'est un album qui se passe la nuit où des figures sont mis en avant par une couleur vive. L'orange fluo est très attractif. Dans la même branche, il y a le Regarde dans la nuit de C. Jousselme.

  • Au lit tout le monde ! A. Poussier - Emprunté au réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP POU

  • Ton histoire, J. Ashbé - Emprunté au réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP ASH


  • Ça y est, K. Warabe - Emprunté au réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP WAR

  • Les nouveaux Boule de Poils, L. Phan - Emprunté au réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP PHA

  • Ça fait du bruit dit Lulu, F. Marceau et N. Kanô - Emprunté au réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JA MAR

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire