jeudi 27 octobre 2016

Attention, le film va commencer !!!!

Pour continuer la série des mois thématique, voici les adaptations cinématographiques de nos romans.

Je tiens à signaler que cette liste ne reflète que les ouvrages que j'ai lu ce mois-ci. Ce n'est en aucun cas une liste exhaustive des livres adaptés.


  • Vampire Academy : sœurs de sang (t.1), R. Mead - édition Castelmore
  • ISBN : 9782811219802 - 6€90

J'ai connu cette série par le biais du film qui a été réalisé du premier volume. Je l'avais adoré et cela m'incita à lire la version original. Eh bien, pour une fois, l'adaptation reste fidèle au roman :D Du coup, je connaissais l'histoire et le dénouement mais cela ne m'a pas dérangée ^^

  • Peter Pan, J. M. Barrie - édition Livre de Poche Jeunesse
  • ISBN : 9782013227834 - 4€95


Par ici pour une liste complète des Young Adults adaptés au cinéma :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire