mercredi 24 mai 2017

Heure des histoires du 24 mai 2017

  • Chagrin tout doux, S. De Greef - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP DEG

  • Rond rouge, C. Garralon - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP GAR

  • Fais ci Fait pas ça, C. Guibbaud - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP GUI

  • Mon p'tit caractère : Philémon est grognon, Céleste et B. Amsallem - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP CEL

  • Les 3 boucs bougons, A. Fronsacq et N. Ragondet - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP FRO

  • Célestin le ramasseur du petit matin, S. Poillevé et M. Goust - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP POI

  • Loup et Mouf : Mamie aime les animaux, J. Ashbé - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP ASH

  • Sortez de mon livre !, N. Bland - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP BLA

  • Lise se brosse les dents, K. Amant - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP AMA

  • Mon chat fait tout comme moi, Kwon Yun-Deok - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP KWO

  • Le nouveau de la classe, I. Duval - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP DUV

  • Un loup ... dans ma chambre ?, M. Piquemal et V. Gautier - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP PIQ

  • Les trois brigands, T. Ungerer - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP UNG

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire