lundi 20 mars 2017

L'Heure des histoires du 15 mars 2017

Dans le réseau de médiathèques où je travaille, "l'Heure des histoires" a lieu tous les mercredis matins sauf pendant les vacances. Cet événement consiste à lire des histoires aux enfants âgés de 0 à 3 ans.

Mercredi dernier, le 15 mars donc, j'ai animé " l'Heure des histoires ". Et je vous mets ci-après la liste des albums que j'ai lu.

  • Tous les petits, J. Ashbé - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP ASH

  • C'est où chez nous ?, Stibane - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP STI

  • Je ne veux pas de petit frère !, J. Sykes et T. Warnes - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP SYK

  • La tototte, B. Lindgren et O. Landström - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP LIN


  • Barnabé a été adopté, O. Texier - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP TEX


  • Bonjour les bébés, Z. Newcome - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP NEW

  • Coin-Coin, F. Stehr - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP STE

  • Trois petits pois, M. Rivoal - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP RIV

  • La petite bête se déguise, A. Louchard - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP LOU

  • Le petit voleur, E. Manceau - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP MAN

  • Coco lit, D. de Monfreid - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP MON

  • Petit Pingouin et Pomme de Pin, S. Yoon - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP YOO

  • Je serai toujours là, E. Dodd - Emprunté au Réseau des Médiathèques du Beauvaisis
  • Cote : JAP DOD

Entrée libre !
N'hésitez pas :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire